Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaia : mon berger allemand
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gaia : mon berger allemand
  • Photos jour après jour de ma chienne Gaia ( Berger allemand que nous avons eu à l'age de 3 mois ; en septembre 2011 ) que ce soit les bons moments comme les bêtises ...C'est notre premier chien et c'est beaucoup de bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 264
Pages
9 décembre 2012

Lettre au Père Noel

 

Image1

Cher père Noël !

    L 'année dernière j'étais un peu petite pour t'écrire , mais cette

année je suis une grande !! J'ai 18 mois !!

    Je ne suis pas tous les jours très sage . Il m'arrive de faire quelques

bêtises . Surtout quand je suis avec ma maîtresse .Elle est plus "cool" que mon maître ; alors j'en profite un peu .

Avec mon maître je suis très sage car lui sait me gronder quand il faut .

    Cette année c'est vrai , j'ai abîmé quelques chaussons mais ils n'étaient pas rangés !

J'ai surtout chapardé une dizaine de cuillères en bois qui dépassaient de l'évier .Je ne sais pas résister , j'adore me faire les dents dessus .

Une autre fois j'ai dévoré le poulet que mon maître avait cuisiné ! Je croyais que c'était pour moi : il a quitté la cuisine , le laissant à ma portée .Je ne sais pas pourquoi il était en colère : j'ai rendu l'assiette propre prête à ranger !

 Malgre cela pour mes maîtres je suis "leur louloute " ils disent qu'ils ne pourraient plus vivre sans moi ,et que je leur apporte plein de bonheur !

Moi j'adore leur faire des calins et tous les soirs après dîner je vais les voir avec un jouet et je passe un bon moment avec eux .

Alors s'il te plaît père Noël tu peux penser à moi le 24 ?

Bon courage et gros bisous !

     trace patte chien  

 

 images

 

 

 

                                                                                           


    

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou <br /> <br /> je suis zadig petit westie , moi aussi j'ai fais ma lettre au Pere Noel cette année ! J'ai aussi fais des bétises mais moi je préfère les chaussons ue les cuillères en bois !<br /> <br /> sinon on tiens à 2 mains et 4 pattes un blog sur les restaurants et autres lieux qui nous acceptent (nous les chiens) en France !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous enfin léchouilles <br /> <br /> <br /> <br /> Zadig (1 an aujourd'hui!)
B
mdr....... je suis certaine qu ell vs apporte pleinsss de bonheur
J
J adore
Publicité