Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaia : mon berger allemand
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gaia : mon berger allemand
  • Photos jour après jour de ma chienne Gaia ( Berger allemand que nous avons eu à l'age de 3 mois ; en septembre 2011 ) que ce soit les bons moments comme les bêtises ...C'est notre premier chien et c'est beaucoup de bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 263
Pages
6 février 2013

Les pattes dans la boue !

ga1

Notre promenade ce mercredi 6 février 2013 n'a rien de comparable avec nos beaux paysages de Picardie, sous la neige du mois de Janvier !!  Mais après plusieurs jours de pluie, grêle, vent ..... nous n'avions qu'une envie : parcourir la campagne et prendre un bon bol d'air.

Même si les chemins ne sont pas très engageants et que le ciel semble menaçant il a suffit d'une belle éclaircie en début d'apres midi pour remettre les bottes et profiter avec Gaia de ce pur moment de bonheur.                                        

 

ga4

ga5

ga3

ga2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le principal est que gaia se soit amusé ^^, tu est magnifique gaia, tu peux visiter mon blog sur mon chat, chat et chien ça peu bien s'entendre aussi ^^ <br /> <br /> http://monchatleo.canalblog.com
Publicité