Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaia : mon berger allemand
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gaia : mon berger allemand
  • Photos jour après jour de ma chienne Gaia ( Berger allemand que nous avons eu à l'age de 3 mois ; en septembre 2011 ) que ce soit les bons moments comme les bêtises ...C'est notre premier chien et c'est beaucoup de bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 260
Pages
18 mai 2014

J'ai 3 ans !!

 

  Le temps passe vite !!  

Gaia est fière de fêter ses 3 ans !

an6

 

 

C'est l'occasion de faire un dessert :

 

 

an

 

Une petite pause photo avant de déguster :

 

an1

 

 

an2

 

et la découverte de son nouveau jouet :

 

an3

 

Ah ah mais pas évident de l'attraper !!

 

an4

mais c'est fatiguant ce jeu  ! 

je crois qu'elle aurait bien voulu encore un peu de dessert !!

 

an5

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire Gaia
Publicité