Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaia : mon berger allemand
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gaia : mon berger allemand
  • Photos jour après jour de ma chienne Gaia ( Berger allemand que nous avons eu à l'age de 3 mois ; en septembre 2011 ) que ce soit les bons moments comme les bêtises ...C'est notre premier chien et c'est beaucoup de bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 264
Pages
27 juin 2014

Le tuyau d'arrosage

  

      Elle n'a pas fait de bruit la p'tite Gaia pendant qu'elle jouait avec le tuyau d'arrosage !!!

C'était un belle journée et j'en ai profité pour nettoyer puis remplir le bassin avec le tuyau d'arrosage .

Gaia jouait dehors tranquillement et nous nous sommes mis à table , sans faire attention à elle .

D' habitude elle ne reste pas très longtemps sans venir nous voir , c'est ce qui m'a alerté , mais il était déjà trop tard ,quand je suis allée la voir : 

 

Image14

 

 

tuy

 

 

tuy1

 

 

tuy3

 

 

tuy4

 

 

tuy5

 

 

 

tuy6

 

 

tuy7

 

 

tuy9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité