Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaia : mon berger allemand
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gaia : mon berger allemand
  • Photos jour après jour de ma chienne Gaia ( Berger allemand que nous avons eu à l'age de 3 mois ; en septembre 2011 ) que ce soit les bons moments comme les bêtises ...C'est notre premier chien et c'est beaucoup de bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 267
Pages
14 octobre 2012

L'arrivée de Gaia à la maison en sept 2011

79899790_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oupps!!je n'ai pas trop fini mon mail....<br /> <br /> j aimerais suivre votre blog,je m'etonnais qu'il n y figure pas une "newsletter<br /> <br /> <br /> <br /> pas grave,je vais mettre l adresse dans l 'ordi,je passerai de temps à autre<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> et doux moments avec gaia
M
Un blog que je découvre et qui me plait beaucoup<br /> <br /> Gaia,t es craquante et très photogénique<br /> <br /> Biz sur truffe<br /> <br /> Tu. N as pas de news pour suivre tes parutions?
Publicité