Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaia : mon berger allemand
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gaia : mon berger allemand
  • Photos jour après jour de ma chienne Gaia ( Berger allemand que nous avons eu à l'age de 3 mois ; en septembre 2011 ) que ce soit les bons moments comme les bêtises ...C'est notre premier chien et c'est beaucoup de bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 267
Pages
25 novembre 2013

Trésor caché

 

 Un petit tour dans le jardin pour finir de ranger avant l'hiver , et je trouve caché dans une jardinière un os que Gaia a caché . 

 

gaia   

 

Je commence à le déterrer mais Gaia se précipite pour récupérer son trésor 

 

gaia1 

 

Mais ou le cacher ?

 

gaia2 

 

Direction la cabane :  

 

gaia3

 

Oui mais difficile de rentrer avec tous les outils et sacs de terreau qui sont rentrés pour l'hiver

 

gaia4

 

Elle se décide à le laisser, mais pas pour longtemps !! 

 

gaia5

   

 

Sûrement trop à la vue , elle vient le reprendre et va dans le sous sol de la maison

 

gaia6

 

Des sacs de feuillage sont prêts à partir à la décharge , une bonne idée pour mettre de coté son os !

Désolé pour la photo floue mais Gaia se dépêche et je préfère rester loin et discrète pour ne pas la déranger

 

 

gaia7

 

Bien sur je lui ai redonné plus tard et depuis il a disparu ; je vais bien le retrouver mais ou et quand ? mystère !!

Elle en a déjà mis dans les plantes de la maison , dans le coffre à bois , caché sous un tas de linge , elle a même essayé sous une couette de lit !

Alors je m'attends à tout :)

      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahaha je me demandais où passaient les os de mon Westie Zadig ! Maintenant j'ai la réponse il doit les cacher dans le jardin !<br /> <br /> <br /> <br /> léchouilles<br /> <br /> <br /> <br /> Zadig
Publicité