Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaia : mon berger allemand
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gaia : mon berger allemand
  • Photos jour après jour de ma chienne Gaia ( Berger allemand que nous avons eu à l'age de 3 mois ; en septembre 2011 ) que ce soit les bons moments comme les bêtises ...C'est notre premier chien et c'est beaucoup de bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 267
Pages
24 décembre 2013

JOYEUX NOEL !!

     Avec Gaia nous vous souhaitons de passer un très bon Noël , avec une pensée pour ceux d'entre vous qui malheureusement viennent de subir la tempête !

Beaucoup de vent chez nous , en Picardie , et Gaia préfère rester au chaud près du Père Noël :

                                                                                                                                                                                                                               

 

noel-gaia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Noazett ! bisous!
N
Gros bisous à Gaia et Thalie.
G
ah oui bien gâtée la petite Gaia avec que des jouets qui font du bruit !
S
oui Gaïa je suis d'accord...vivement les cadeaux!!!fait pas la tête!!! t'as été sage! Je suis sûre que tu vas être gâtée!!!
G
Merci !
Publicité