Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaia : mon berger allemand
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gaia : mon berger allemand
  • Photos jour après jour de ma chienne Gaia ( Berger allemand que nous avons eu à l'age de 3 mois ; en septembre 2011 ) que ce soit les bons moments comme les bêtises ...C'est notre premier chien et c'est beaucoup de bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 267
Pages
28 janvier 2014

Les vacances de Noel 2013 :

      Gaia a bien profité de la présence de tous pendant cette période de fêtes . Je dois même dire qu'elle a été gâté !

Le père Noël est passé :

 

gaia6

gaia8

Un des jouets qu'elle a trouvé sous le sapin :

 

gaia9

gaia10

 

Et si le poulet fait partie des cadeaux , c'est quand même difficile de se séparer de ses premières affaires,  et son balai est un des premiers objets qu'elle a " emprunté " 

 

gaia13

 

Maintenant le bac à jouets est rempli et le choix devient difficile :

gaia14

gaia15

 

 

Elle a également eu la visite de son amie Myley que je vais bientôt vous présenter . Et en fin d'aprés midi les deux copines n'en pouvaient plus de jouer ensemble :

gaia5

 

 

Il y a eu également de nombreux câlins et friandises :

gaia11

gaia3

gaia4

 

Des parties de jeux à n'en plus finir :

 

gaia

gaia1

gaia2

Et la sortie indispensable à la recherche du gui :

 

gaia16

gaia17

gaia18

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gaia et Thalie me rappellent mon peton et ma ninou ils sont adorables nos amis canins et comme ils savent se faire comprendre!
G
oui il a beaucoup de succès ce poulet
J
Le poulet Oskar avait le même
Publicité