Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaia : mon berger allemand
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gaia : mon berger allemand
  • Photos jour après jour de ma chienne Gaia ( Berger allemand que nous avons eu à l'age de 3 mois ; en septembre 2011 ) que ce soit les bons moments comme les bêtises ...C'est notre premier chien et c'est beaucoup de bonheur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 267
Pages
17 mars 2014

Douce fin de weekend :

 

 

Dernier weekend pour cet hiver 2014. Les soirées sont encore fraîches et il fait bon  être devant la cheminée . 

 

gaia4

 

Le petit calin du soir :

 

 

gaia5

 

 

et au lit :

 

 

gaia6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci , Gaia adore les caresses!
R
Tu es très belle Gaia comme je le constate tu donne beaucoup de bonheur à tes maîtres et toi tu en profite tu as raison , adorable tu es avec ton doudou entre tes pattes , caresses petites Gaia.
Publicité